Assemblée Générale APAHM – Changement de Président

Lundi 3 juin, l’APAHM a tenu son assemblée générale.

Cette dynamique association forte de ses 17 services et prestations en direction des personnes handicapées, âgées, des aidants familiaux, des collectivités et des entreprises a retracé 1 an de ses activités diverses.

Les partenaires participants sont toujours assez surpris de découvrir ou redécouvrir la diversité de l’activité de l’association au travers du rapport oral mais aussi de vidéos illustrant les missions de l’ensemble des collaborateurs.

Après 8 ans à la Présidence de l’APAHM, Jo Dairin a souhaité laisser sa place et c’est Yves Coste, administrateur depuis 5 ans qui prend la suite.

Yves Coste, Courtier en assurance, est aujourd’hui Président du Groupe A.C.F.  (Assurance Coste Fermon) présent sur 5 sites en France. Il a accepté de reprendre la Présidence d’une association qui, selon ses mots « est une référence dans le secteur de l’accompagnement des personnes en situation de handicap, des personnes âgées et des aidants familiaux». Il a remercié Jo Dairin pour son mandat et son investissement. Yves Coste a présenté au public son  nouveau bureau afin de  poursuivre les différentes actions aux côtés du Comité de Direction et de l’ensemble des 160 collaborateurs.

Retrouvez toute l’actualité de l’APAHM sur Facebook APAHM : https://www.facebook.com/associationapahm